Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cathenième Dimension
30 juin 2018

Bienvenue

20180626_143810

 

Clic, clic...

Bonjour !

Viens, entre ...

Bienvenue dans ma dimension !

Tout d'abord on se tutoie, c'est plus simple et plus amical.

Ensuite si tu as envie de passer un moment avec moi, alors viens, suis moi, c'est par ici !

Tu vas découvrir mon univers, mes couleurs, mes envies, mes petits bonheurs ... un petit bout de ma vie quoi !

Tu vas pénetrer là où je m'épanouis quand ça va bien et que je fourmille de mille et unes idées, là où je me réfugie quand ça va mal et que j'ai besoin de m'évader. C'est un monde parallèle, une autre dimension, un espace où tout est permis ... au moins en rêve ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cathenième Dimension
  • Cath, la cinquantaine, je vis dans l'Allier et désire partager mes moments de plaisirs. Passionnée par la création, touche à tout, rèveuse et bricoleuse à mes heures...C'est souvent dans l'univers du net que je puise l'inspiration c'est pourquoi ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 186
Publicité